Amasty – Google page speed optimizer


Améliorez les performances de vos pages de magasin avec Magento 2 Speed Optimization. Réduisez automatiquement la taille des images de produits sans affecter leur qualité!

    Évitez de perdre des clients potentiels en améliorant les performances de vos pages de votre site
     Augmentez le score de votre magasin dans Google PageSpeed Insights
     Faites travailler votre magasin rapidement et en douceur
     Réduisez automatiquement la taille des images de vos produits

Comment savoir si votre site Magento doit être optimisé? Il existe un outil Google PageSpeed Insights, qui indique les améliorations possibles pour améliorer les performances de votre site. Nous pouvons vous féliciter si le score de votre site est supérieur à 90 points! Mais si le résultat est inférieur à 90, nous vous recommandons de découvrir comment l’optimisation des performances du site peut éviter de perdre des clients potentiels.

Consultez les résultats de l’optimisation à l’aide de l’outil Google PageSpeed Insights pour les pages d’accueil, de catégorie et de produit. Utilisez notre extension Google Page Speed Optimizer et vous améliorerez certainement le score de votre magasin.

Optimisation automatique des images

Généralement, de nombreuses images sur les pages de magasins sont trop lourdes. En raison de leur taille énorme, les pages fonctionnent lentement et irritent les clients. Magento 2 Google Speed Optimizer permet de réduire la taille de toutes les images JPEG, PNG et GIF de vos pages de magasin sans perte de qualité.

Déplacement JS au pied de page

Mettre tout JS en bas de la page permet de charger tout le contenu important avant de charger JS. C’est ainsi que vous pouvez rendre le rendu de la page plus rapidement.

Cliquer ici pour télécharger